top of page

Questions & Réponses

Informations utiles

À quelle heure dois-je arriver ?

On demande d'arriver 5 à 10 minutes avant votre heure de rdv. Si vous êtes en retard, vous risquez de perdre votre place.

Je n'aime pas me faire photographier

Moi non  plus ! Par contre, mon habileté de vous mettre à l'Aise devant ma caméra est l'une de mes qualités. Je suis de nature très calme et sais respecter vos limites. Tout se passera bien, vous êtes entre de bonnes mains !

Conditions générales à retenir :

Le choix de la photo finale est au choix des photographes bénévoles.

Vous devez accepter que votre photo soit partagée sur les différentes plateformes web, et de l'événement une pose pour le rose.

Vous devez avoir 18 ans ou plus.

Mon entreprise / organisme désire offrir un don ou une commandite. Est-ce possible ?

Absolument ! Votre implication sera très appréciée. Contactez-moi pour en discuter d'Avantage !

Comment se fait le paiement ?

Pour confirmer votre réservation,  Vous devez faire votre virement Interac à : kaphotographe@hotmail.coM

Les dons ne sont pas remboursables. Les services de maquillage, de coiffure (S'il y a lieu) peuvent être payées sur place.

Vous avez déjà combattu ou combattez présentement un cancer du sein ? 

Cette année, il n'est pas possible de s'inscrire à une liste rose. 

Mon horaire ne me permet pas d'être présente à vos dates. puis-je faire un don quand même ?

Tout à fait ! Vous pouvez faire un don en argent, par transfert bancaire ou par chèque libellé à la fondation. Tout est sécuritaire et fait dans les règles de l'Art.

Est-ce que je peux me faire photographier avec une autre femme ?

Seulement si vous êtes inscrites pour une séance individuelle, maximum de trois femmes par photo.

 

Un frais de 25$ s'applique par photo de groupe.

​

​

Est-ce-que la photo m'appartient?

NON

Les photographes gardent les droits d'auteur. 

 

Cette levée de fonds est basée sur du Bénévolat. Nous investissons gratuitement notre temps et nos ressources pour la cause. 

​

Votre photo ne doit pas être recadrée ni modifiée.

​

Vous n'avez pas le droit d'utiliser votre photo à des fins professionnelles (votre entreprise, LinkedIn, Page Facebook de services et / ou d'entreprise, votre employeur, etc).

 

Avertissement: Si j'ai connaissance que la photo est utilisée pour des fins autres que personnelles, vous ou votre employeur serez contactés et une demande formelle sera faite pour la retirer.

Est-ce que  peux me faire maquiller et coiffer avant ma séance photo ?

À confirmer Des maquilleuses et coiffeuses

professionnelles bénévoles et attentionnées seront possiblement disponibles, mais ce sera confirmé.

chaque service complet : 20$ Payable aux bénévoles, sur place, en argent. Il n'y a pas de service de retouche de coiffure ou maquillage cette année.

svp prévoir environ 30 à 40 minutes par service. Il se peut, d'ailleurs que votre rdv soit ajusté en prévision de l'horaire et réservations en cours. 

Est-ce qu'un reçu sera remis ?

Vous aurez droit à un reçu seulement si vous faites un don supplémentaire des montants de(s) photo(s) et services de maquillage et de coiffure prévus. Je vous fournirai un document à remplir et qui sera envoyé à la Société Canadienne du cancer, et ils vous enverront votre reçu.

Quel sera l'environnement de la prise de photo ?

Le Delta de Sherbrooke a généreusement accepté de commanditer une de leurs salles lumineuses. 

​

La prise de photo sera avec un fond blanc ou un mur blanc. 

​

Le rendu final sera donc avec des teintes de blanc ou gris pâle selon l'éclairage et l'inspiration du moment !

Combien coûte les photos ?

Le prix est fixé à 25$, payable dans un délai maximum de 24 heures suivant votre réservation. Je ne ferai pas de suivi ou de rappel.

​

Ce frais n'est pas remboursable, sous aucune condition.

 

Vous pouvez donner plus si vous le souhaitez.

 

Si vous désirez une photo supplémentaire, le prix est également de 25$

Qui peut se faire photographier ?

Seulement les femmes de 16 ans et plus. (les mineures doivent être accompagnées d'un parent ou tuteur qui signeront une décharge). Les hommes et les enfants ne sont pas admis. 

Combien de temps dois-je prévoir pour ma séance photo ?

Selon l'horaire de la journée, j'estime 5 minutes par personne

Comment me sera remise ma photo ?

Votre photo en format 8x12 sera en .jpg, haute résolution. vous aurez accès à la galerie pour télécharger votre fichier. Vous aurez une photo avec Logo d'une Pose pour le Rose (on vous invite à la partager sur les réseaux sociaux !) ainsi qu'une photo sans logo. 

bottom of page