Rechercher

Le Grand Saut après 25 ans


Leur première session photo de couple, plus de vingt ans après leur rencontre...

Ces deux-là. Chaque couple a son Histoire. Sa grande aventure. La leur, c'est 24 ans de vie commune. C'est pas commun, justement. Et décider de faire le Grand Saut, de se marier après tout ce temps, pourquoi faire, don ?

Je pense qu'il y a un rapport avec l'âge. Ouaip. Notre coeur (le mien, en tout cas!) qui devient mou au fil des ans, nos valeurs qui retournent aux sources. Les amitiés, les vraies, sont peu nombreuses mais nous comblent au point d'être nostalgique et de trouver que le temps passe beaucoup trop vite. Un désir profond de garder ce qu'on a de plus précieux et d'en profiter le plus intensément possible.


Leur cérémonie a eu lieu en fin d'après-midi sur le toit terrasse du Théâtre du Vieux Terrebonne sous un ciel étonnamment bleu pour une fin de mois de septembre, et entourés d'une cinquantaine de coeurs mous. L'équipe sympathique du Bistro l'Aparté, du Vieux Terrebonne a servi des plats savoureux et chauds avec une aisance, une justesse, et une rapidité impressionnante. C'est tout un art d'être poli, professionnel avec un niveau de taquinerie bien dosée, vous savez. Un art apprécié et remarqué par les Vieux comme moi.


Dans un peu plus d'une semaine, des photos de cette journée mémorable seront dévoilées.

On pourra donc revivre un peu de ces émotions et ramollir nos coeurs un petit peu plus.


0 vue

© 2023 by MORGAN ZACHS. Proudly made by Wix.com

  • Facebook Clean
  • Instagram Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now